8 Mai 2018, Avranches, 8e Rencontres historiques : "Pèlerins sur les Chemins de Compostelle et du Mont"
Le 8 mai 2018, jour de la Saint-Michel de printemps, venez à Avranches au coeur de la Baie du Mont-Saint-Michel, pour une journée de Rencontres historiques organisée à l’occasion des 20 ans de l’inscription au patrimoine mondial des Chemins de Saint-Jacques en France et des 20 ans des Chemins du Mont-Saint-Michel. Le thème rappellera l’identité commune aux Chemins du Mont et à ceux de Saint-Jacques à travers des communications inédites.
Avranches, étape historique sur le Chemin du Mont, sera ainsi le rendez-vous des miquelots, des Jacquets et des amateurs passionnés d’histoire en ce 8 mai.
Manifestation organisée avec le soutien de la DRAC Normandie et de la Communauté d’agglomération Mont-Saint-Michel-Normandie.
Je télécharge le programme et le bon d’inscription

|